SK6822 LED est un nouveau type d'intégrer mené avec des puces de RVB 3 à l'intérieur, bien que ce soit signal de spi, mais il a la capacité d'automatique à travers le point négatif, là n'est aucun besoin de réparer la lumière, le signal peut continuer à la transmission, très semblable au dmx mené avec le signal fort. Au-dessous des images et des vidéos de l'extérieur un de bandes de la mener, mais de elle fonctionne bien toujours.
Pour l'IC est intégrée la LED, ainsi la densité peut être aussi haute que 144 menés par m, et soit un changement de couleur plus spectaculaire.
Le système Ca de contrôleur soit en différé/puce en ligne/remote//wifi/single (arduino) /software (madrix, madmapper…)
Montrez l'image des BANDES de SK6822 LED :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vidéos au sujet des bandes menées par sk6822 :
(on mené a télécommandé des bandes, mais cela fonctionne toujours bien),